Première journée calme après la journée voiture, avion, avion et voiture.
Nous avons retrouvé notre deuxième Airbnb dans le quartier de Condesa à Mexico. C’est un quartier calme et plutôt branché. Autour de nous j’ai vu de nombreux parcs, des lieux d’exposition et des lieux de spectacle. C’est un quartier branché mais qui a su gardé l’esprit belle époque. Je vous dit ça mais nous sommes au 13 ieme étages d’une tour qui en compte 15. La vue est magnifique et l’appartement est immense et pour une fois dans le style mexicain avec rien d’accroché sur les murs, avec des meubles plutôt imposant mais simple et surtout avec de belles plantes vertes un peu partout dans l’appartement.

Hier nous avons récupéré un petit moment avant ( je n’avais pas assez dormi!!!) et dans l’après midi nous sommes allés promener vers le parc “España” et le parc Mexico. Ce sont des pars avec d’immenses arbres et plantations luxuriantes, c’est aussi le paradis des enfants avec de nombreux jeux et celui des chiens avec un parc qui leur est réservé.

Les arbres sont immenses mais visiblement il a due pleuvoir avant notre arrivée!
Il est 18h, l’estomac commence à avoir faim il est temps de se manger une vache! Bastien a vu une taqueria sympa et dans le style qu’on aime, c’est la Taqueria Orinoco. On y mange simplement mais c’est bon.

Ce sera tacos et torsada de pastor et “agua de Jamaïca”






Sur le retour on croise une voiture qui est un peu le reflet de quartier, c’est un objet totalement décoratif posé là au bord du trottoir.

Vous remarquerez la clé au fond qui peut servir à la remonter.
Puis on s’arrete boire un café à % Arabica un café de luxe avec des machines ultra modernes


Il est temps de rentrer l’orage approche!

