Parti pour faire visiter le village San Miguel de Allende à une heure de route de Querétaro, la voiture a montré quelques signes de surchauffe. Certainement qu’elle n’est pas habituée à traîner 5 personnes. Rien de grave mais les loulous ont décidé de nous programmer un repli gustatif et paisible dans le quartier hercules.

Hercules est un quartier pittoresque et toujours populaire, où a commencé l’industrialisation de la ville. La première fabrique de fils et de tissus s’appelait Hercules.
Ce quartier est une sorte de ville dans la ville.
Elle s’y est installée en 1836 et a définitivement rebaptisé le quartier. Les grands propriétaires d’haciendas, ces immenses exploitations agricoles privées héritées de la période coloniale espagnole, rendues publiques et redistribuées aux paysans après la Révolution.

Le quartier a progressivement périclité. Le quartier prend une nouvelle dynamique depuis que des brasseries se sont installées dans les lieux, notamment celle de la bière Hercules.

C’est donc dans ce quartier calme, reposant et chargé d’histoire que nous sommes dirigés. Pour retourner dans ce lieu magique ’les jardins de cerveza’

Le nom du lieu doit plaire à beaucoup ! Un lieu où se le ambiance mexicaine avec un groupe qui joue sur une passerelle. Différents coins ou on prépare les types de nourriture, tacos, brasurade, pizza.

En 2019 c’était le système de buffet (tu paies l’entrée et tout est à volonté) mais avec le covid on est servi à table. Pour nous ce sera graines de maïs en soupe avec piment et un espèce de hot-dog mexicain servi avec du chou. Pour cam un énorme Burger au poulet avec une sauce mexicaine qui décoiffe et bien sûr bière hercules

bon il est tard, c’est encore le ventre plein qu’on va repartir mais comme ici l’heure du prochain repas n’est pas connue on pourra tenir

Vous pouvez également aimer :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *