Aujourd’hui journée récupération et adaptation aux horaires. Enfin les horaires quand il y en a ici !

Après avoir tenter d’ouvrir plusieurs fois un œil puis l’autre, j’arrive à me lever. J’avoue je ne sais pas trop quelle heure il est ! Un premier café à l’européenne et part faire des courses au super marché. On en profite pour prendre une carte sim pour le téléphone (environ 5 euros) et une recharge (15 euros) ce n’est pas temps pour avoir un numéro mais il y a lnternet illimité ce qui est bien pour se situer sur Googlemap oui traduire quand la conversation devient compliquée.

Je pense que c’est le bon investissement.

Il est 13h, c’est un peu tôt pour le déjeuner on part à la recherche d’un petit restau. Celui la a l’air sympa, mais ils ne servent que des plats européens (pâtes et pizzas) On change !!! Un autre, c’est pas ce qui manque. Celui là il est sympa il sert des petits déjeuners mexicains. Ce sera tacos de piment qui ne pique pas avec du fromage et tacos d’onglet (50 pessos les 2), cactus grillé et eau d’hibiscus.

Le dilemme c’est comme toujours pour la sauce. Rouge, verte ou marron. Maria nous montre comment les goûter. Quelques gouttes sur la paume de main et on goûté.

Verdic: la rouge te tue sur le coup, la verte après d’attroces douleurs et la marron te laisse en vie à voir le lendemain. Je choisis la marron et finalement avec le tacos ça passe !

Il est 17h coup de barre je pars à la sieste.

A mañana

Hoy día de recuperación y adaptación a horarios. ¡Por fin los horarios cuando hay algunos aquí! Después de intentar abrir un ojo varias veces y luego el otro, logro levantarme. ¡Admito que realmente no sé qué hora es!

Un primer café europeo e ir de compras al supermercado. Aprovechamos para llevar una tarjeta SIM para el teléfono (unos 5 euros) y una recarga (15 euros) no es momento de tener un número pero hay internet ilimitado lo cual es bueno estar en Googlemap sí traducir cuando la conversación se complica . Creo que esta es la inversión adecuada.

Es la 1 de la tarde, es un poco temprano para almorzar, vamos en busca de un pequeño restaurante. El uno se ve bonito, pero solo sirven platos europeos (pastas y pizzas)

¡¡¡Cambiamos !!!

Otro no es lo que falta. Este es bueno, sirve desayunos mexicanos. Serán tacos de chile que no pican con queso y tacos de lengüeta (50 pessos para 2), nopal a la plancha y agua de hibisco.

El dilema es como siempre para la salsa. Rojo, verde o marrón. María nos muestra cómo degustarlos. Unas gotas en la palma de la mano y probamos. Verdic: el rojo te mata instantáneamente El verde después de un dolor insoportable. El marrón te deja vivo para ver al día siguiente. Yo elijo el marrón y finalmente con los tacos ¡está bien!

Son las 5 p.m., me voy a dormir la siesta.

Vous pouvez également aimer :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *