Désolé pour ceux qui suivent ce blog mais j’ai d’énormes problèmes de PC pour transférer les photos, mais maintenant c’est fait !

Alors on reprend la visite de Querétaro centro, ce centre ville historique qui ne vit pas à la même vitesse que le reste de la ville. Retour au calme, retour de la chaleur aussi avec quelques jours plus frais.

Puis la visite d’une église, ici toutes les églises sont belles. Elles sont riches en décoration et surtout souvent avec du monde

Bon sur les photos, celle là est vide. Peut être parce qu’il est 10h et que c’est le début de la journée ici !

On se dirige vers la partie plus commerçante. Les voitures commencent à se faire de plus en plus présentes. On croise même un énorme camion de pompiers. Ça nous paraît bizarre il n’a pas mis la sirène, ici les sirènes des ambulances hurlent toute la journée. On a l’impression que du départ à l’arrivée on peut les suivre. Il faut dire que c’est le système à l’américaine ou l’ambulance doit être le plus rapidement sur place pour embarquer le blesséet il est ensuite soigné à l’hôpital alors chaque seconde compte. Il faudra que je vérifie car on a quand même croisé des voitures médicalisés.

Sur le parcours on croise une entrée avec un salon très Colonial. Sur la premier photo on voit un standard téléphonique d’époque.

Après avoir fait quelques courses demain une nouvelle aventure on va encore (après deux ans d’echec) essayer de de louer un voiture.

Le MICH

À propos de l’auteur

Webmaster

Vous pouvez également aimer :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *